Éleveur depuis plus de 50 ans ...

Notre élevage a vu le jour il y a plus de 50 ans, notre devise étant de vous apporter un chiot de compagnie bien dans sa tête et dans ses pattes.

Les chiens du Domaine de la Colline ont remportés plus de 300 titres en exposition Nationale, Internationale et Mondiale.

A ce jour nous avons plusieurs races à vous proposer, golden retriever, labrador retriever, border collie, berger australien, cavalier King Charles, shih tzu ,bichon frisé et havanais, spitz, chihuahua. Dans chaque race, nos mâles sont disponibles pour saillis.

 

Vous allez de prendre possession d’un chiot du Domaine de la Colline. Ce chiot est le fruit d’une sélection rigoureuse de nos reproducteurs depuis de nombreuses années, tant sur le plan du caractère que celui de la beauté. Avant de choisir votre chiot, demandez-vous si votre environnement et votre habitat son adaptés à cette race, n’hésitez pas à demander conseil à votre éleveur.

Votre chiot une fois adulte sera le résultat de deux séquences bien distinctes : son bagage héréditaire d’une part, et sa croissance de deux mois jusqu’à l’âge adulte d’autre part. La deuxième part VOUS concerne directement, en effet l’élevant sans méthode et sans soins appropriés, tous les efforts de l’éleveur peuvent être réduits à néant.

 

Un chiot a impérativement besoin d’attention, d’hygiène, de discipline, de repas adaptés, de périodes de jeux, d’exercices et de calme adaptés à son développement. Ce que vous semez durant la première année, vous le récolterez pendant dix à quinze ans, le bon comme le mauvais.